Contrat de maintenance : sécurité et sérénité

Le contrat de maintenance annuelle d’une agence web est un produit offert à tous nos clients, suite à la réalisation d’un site Internet ou d’une boutique en ligne, de la date de mise en ligne du site jusqu’à la fin de l’année en cours. Ce contrat regroupe tous les services clients d’une agence web.

Vous pouvez souscrire au contrat de maintenance même si vous avez déjà un site Internet en production.

Pourquoi souscrire au contrat de maintenance ?

Souscrire au contrat de maintenance annuelle avec une agence web vous libère de toute les tâches de gestion et d’administration de votre site Internet, et vous assure la sécurité grâce à la veille technique permanente du site. Tout est compris dans l’offre, à savoir :

  • Mises à jour de votre site (site vitrine, boutique e-commerce). Une agence web met à jour pour vous le contenu de vos pages (textes, photos, nouvelles pages, promotions, annonces, etc.), ajoutons des modules et composants selon vos besoins, etc. Certains développements sont aussi inclus dans l’offre*. C’est un moyen efficace pour dynamiser votre site pour des opérations commerciales ou encore mettre à jour le thème du site selon la saison par exemple.
  • Mises à jour techniques de votre site (mises à jour de composants, modules, templates et patchs de sécurité par exemple). Vous n’avez à vous soucier de rien.
  • Assistance client illimitée et non surtaxée par téléphone avec accès au répondeur hors des heures ouvrées et par e-mail. Vous n’êtes pas limité en nombre d’appels et d’incidents. Une agence web traite toutes vos demandes.
  • Sauvegardes régulières de votre site (fichiers et bases de données). Une agence web est en mesure de remettre votre site en ligne en moins de 24h en cas de problème ou de défaillance matérielle, cyber-attaque, etc.
  • Contrôle journalier de votre site pour s’assurer du bon fonctionnement et apporter des optimisations si nécessaire.
  • Intervention sur site sous 24h (sur les départements 65 et 31) si besoin.